Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la question dans les présa x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Pour la question dans les présa x] Empty
MessageSujet: Pour la question dans les présa x]   Pour la question dans les présa x] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:16

J'ai vue que dans certaines présentations, on mettais du temps avant de trouvé la bonne réponse a la question "Avez-vous lus le règlement". C'est pourquoi je vais créer un espace pour signé tout le règlement du forum. Ce sera installé d'ici peut, alors pour les membres étant déjà inscrit, ce ne sera pas la peine d'aller le signé... sauf si vous désirez y allé. Pour chaque nouveau membres par contre, vous serez forcez d'aller le signé. Voilà, je pense que j'ai tout dis !

Bye. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la question dans les présa x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la présentation de votre personnage
» quelqu'un partant pour un rp?
» POUR LES PERSONNAGES PREDEFINIS
» Un Mikado pour la route? [PV Yûki]
» une belle chambre pour aidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Forum :: Règlement&Autre :: Nouveautés&autres-
Sauter vers: