Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POUR LES PERSONNAGES PREDEFINIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

POUR LES PERSONNAGES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: POUR LES PERSONNAGES PREDEFINIS   POUR LES PERSONNAGES PREDEFINIS Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59

Voilà déjà une première nouveauté ! Je me lance donc,
Pour les personnages prédéfinis, l'histoire, et le caractère pourront comporté moins de 10 lignes, ça ne posera aucun problèmes. Certains personnages n'ayant pas une histoire bien connu, vous mettrez que ce que vous savez ou trouverez a propos du personnage que vous choisirez. Enfin bien sûr, je vous demande de mettre le maximum de choses dans votre histoire !
Enfin, voilà, je pense que ça ira pour les personnages prédéfinis.

P.S : En cas de problème, demandez a l'un des Admin pour avoir des info' sur votre personnage. Nous vous aiderons a trouvé ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES PERSONNAGES PREDEFINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un partant pour un rp?
» Un Mikado pour la route? [PV Yûki]
» une belle chambre pour aidô
» Pour la question dans les présa x]
» Pour la présentation de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Forum :: Règlement&Autre :: Nouveautés&autres-
Sauter vers: