Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naska Dersh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naska Dersh
Sang pur Sadique assoiffé
Naska Dersh



Feuille de personnage
Age : 25ans
Pourvoirs/Armes: Comme tout les Sang Pur
Relations : Bonne Question? Nero amis

Naska Dersh Empty
MessageSujet: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:23

Nom : Dersh
Prénom : Naska
Age :25
Orientation sexuelle : NO GAY
Sexe:M
Description physique (3/5 lignes) :
X.x.Humain.x.X

style vestimentaire laisse à désirer côté classe et surtout en ce qui concerne le côté raffiné de la chose…Car Naska possède un style plutôt punk/vieux, des vêtements déchirés par-ci par-là, les haut de vieux des veste gris comme kamane . Naska étant parfois colérique mais ça on le sait déjà non ? Continuons donc avec la description de ce jeune Homme , il faut noter un détail très important, oui il est brun foncé mais ce n’est pas ça le détail, ce sont ses yeux…Sisi ses yeux légèrement en amende et surtout vairons, l’œil droit étant marron clair et l’œil gauche étant marron un peu plus foncé, cela rend l’aspect général de cet homme plus attirant qu’il n’y paraît…Il est certes rare de se retrouver face à quelqu’un avec une tel signe distinctif mais ce n’est pas du faux ! pas de lentilles ou quoi que ce soit…

Bien à part tout cela il faut passer aux choses sérieuses, ne pas oublier sa taille et son poids par conséquent. Naska mesure donc un mètre soixante-dix tout simplement, pour soixante sept kilos…Il est donc loin d’être gros et il n’est pas non plus anorexique ou quoi que ce soit, on va dire qu’il est normal côté physique.



Histoire (10 lignes):

X.x.Naissance.x.X

Une vie bien merdique commence toujours par une naissance heureuse. Bien sur que non, pour moi se fut de la douleur, mais avant de vous parler de ma naissance, je vais vous parler de la conception, de la grossesse et des conditions de vie de ma génitrice. Je ne peux pas parler de mère dans un tel cas, car elle n'étais qu'un utérus que l'on remplissait et vidait au gré des gestations. Une fois qu'on extirpais un corps de son ventre, on la replaçait dans sa cellule, sous perfusions diverses; médicaments, vitamines et autres substance diverses pour qu'elle puisse à nouveau porter un enfant ou deux en son corps vidé de tous sentiments. Son regard était vide, elle avait bien trop souvent vu ses enfants quitter son utérus sans avoir pu lui offrir l'amour d'une mère, elle restait là, allongée sur son lit, des tubes lui sortant de la bouche, les veines gonflées par les trop nombreuses piqures qu'on lui faisait. Sa voix, il y a bien longtemps qu'elle ne se faisait plus entendre, elle qui avait tant hurler les premières années de son long calvaire. Ils la gardaient en « bon » état car elle faisait de « beaux » enfants qui supportaient les mutations qu'il avaient apporter à nos corps pour que nous aillons une queue et des oreilles de chats. Toutes ses portées arrivaient à l'age adulte pour le moment, alors ils la conservaient pour se faire toujours plus de pognon avec elle.

X.x.Transformation la première fois.x.X

A l'age de 15 ans dans une rue de la ville de Paris en 1932 je vous rappel il na pas 25ans mais de vue Naska étais avec sa petite amie dans la rue ils s'embrassaient
Naska :
_Je ne pourrai jamais te faire du mal!
Mais d'un cou il la mordit au cou et la vida de son sang, le sang de celle avec qui il sortais. Des yeux rouge du sang partout,des canines remplis de liquide il aime ce sang ! Depuis ce jour il aime le Sang est ne fait que tué.

Dans beaucoup de pays Naska est rechercher pour des meurtres mais je ne vais pas tout vous raconter!^^
Les Sang est délicieux
Caractère (5/ 6 lignes) :
Comment ? Calme ? Ouais, on va dire ça comme ça.
Vous avez vue ce qu'il a fait a ça petite amie? IL AIME QUE LE SANG, QUE TUER!!!

Ce qu'il veut faire montrer au Humains pour qu'il tombe dans le piège !Very Happy

Dans la vie de tous les jours, Naska est jeune homme plutôt sombre et mystérieux, cela se voit dans ses yeux. De plus, ce côté sombre s'accentue avec les nombreux secrets qu'il cache à son entourage. Calme, il ne s'énerve que dans de rares occasions. Il a un visage impassible, on ne peux lui définir un état de gaité ou de colère. Réfléchi, intelligent, manipulateur et calculateur, cela nous prouve qu'on ne peut le tromper aussi facilement. Et puis essayé de le trompé c'est synonyme de mettre fin à votre vie car il ne vous laissera vivre une seconde de plus. On devinette la puissance qu'il possède rien qu'en sentant sa présence et ça le rend d'autant plus charismatique. Il a to toutes les qualités d'un grand leader, et sait se faire écouter.

Ainsi, Naska est une bonne et une cruelle personne car pour arriver à ses plans il est prêt à faire des sacrifices. Déterminé, le jeune homme n'abandonnera jamais même si cela est demandé par celle qui lui est destiné,Naska déteste le pauvre type du genre qui amuse a tué des personnes et qui se vente !


Pouvoirs (Pour les vampires) :
Comme tout les Sang Pur plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
#Night Class#
Nero



Feuille de personnage
Age :
Pourvoirs/Armes:
Relations :

Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:31

Très Belle Fiche de Présentation pour un Sang Pur vraiment classe pour histoire mais elle est un peut courte ton histoire parle de la transformation est de la naissance mais BOn !!!! tu vera avec Yuuki








B I E N V E N U!!!

S U R V K
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:29

Bah... je pense que c'est bon, tant que les dix lignes sont là ^^' J'aime bien ton personnage =3
Bienvenu =D
Et... bah x'3 je te valide ^^
Bon rp =D
(Oublie pas de signer le règlement et de demander ton rang =3)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
#Night Class# || • Mannequin • Mangeuse de Mikado pro' •
Rima Tôya



Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:01

Bienvenue!
Amuse-toi bien & au plaisir de RP avec toi!

[Ps: HS mais Yûki super ton rang x)]
Revenir en haut Aller en bas
Naska Dersh
Sang pur Sadique assoiffé
Naska Dersh



Feuille de personnage
Age : 25ans
Pourvoirs/Armes: Comme tout les Sang Pur
Relations : Bonne Question? Nero amis

Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:05

M E R C I^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
#Night Class#
Nero



Feuille de personnage
Age :
Pourvoirs/Armes:
Relations :

Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:07

Derien ! Naska bon RP


[WAAA Quel Rang]
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
#Night Class#
Aidô Hanabusa



Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:41

bienvenue a toi et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naska Dersh Empty
MessageSujet: Re: Naska Dersh   Naska Dersh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naska Dersh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Présentations diverse :: Présentations :: Présentation Sang pur (Hors de l'académie)-
Sauter vers: