Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Movie Quizz!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
#Day Class#
Sayori Wakaba



Le Movie Quizz! Empty
MessageSujet: Le Movie Quizz!   Le Movie Quizz! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:46

Commençons à jouer à un nouveau jeux *-* j'ai nommé dans la catégories '' jeux sympathiques à souhait'': le movie quizz!

Les règles sont très simple on marque une phrase (ou un court dialogue) venant d'un film, d'une série télé à la rigeur (assez connu de préférence, sauf si vous voulez faire vos bads <3 et torturer les autres joueurs), les autres membres doivent trouver de quel film/série tv est extraite la phrase, si ils viennent à galérer dans sa grande générosité celui qui a proposé la citation peut donner des indices (un par proposition fausse).

Si je poste en preums et marque: " Je suis Ton père Luc "
Quelqu'un répond: Star Wars

Ensuite je confirme et la personne qui a trouvé la bonne réponse peut alors marquer une nouvelle phrase & ainsi de suite ...

Prêt? Bon bah je commence >.> avec quelque chose de simple:
"- A ton âge,on ne connait pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement, docteur, nous n'avait jamais été une fille de 13 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
#Night Class# || ♥ Sang pur assoiffé ♥
Kuran Kaname



Le Movie Quizz! Empty
MessageSujet: Re: Le Movie Quizz!   Le Movie Quizz! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:20

Virgin suicides \o/


à mon tour :

"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
#Day Class#
Sayori Wakaba



Le Movie Quizz! Empty
MessageSujet: Re: Le Movie Quizz!   Le Movie Quizz! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:41

Je suis presque sûre, mais bon, saist-on jamais... C'est dans le Bon, la Brute et le Truand?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
#Night Class# || ♥ Sang pur assoiffé ♥
Kuran Kaname



Le Movie Quizz! Empty
MessageSujet: Re: Le Movie Quizz!   Le Movie Quizz! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:08

Sayori inscrite depuis 4 jours et 76 messages O_o

certes bonne réponse mais pour éviter de bloquer le jeu, tu dois proposer une réplique à ton tour.

Bon ben, je m'y colle *soupire* -_-'

"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers... Les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Movie Quizz! Empty
MessageSujet: Re: Le Movie Quizz!   Le Movie Quizz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Movie Quizz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Flood et Jeux :: Jeux-
Sauter vers: