Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khilian Takeshi
#Night Class#
Khilian Takeshi



Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Empty
MessageSujet: Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]   Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:26

La lune illuminait le ciel, pendant que la grande porte s'ouvrai pour laisser passer les tous les Nights class parmit la foule de fille de la Day class raide dingue d'eux sans savoir qui ils sont et surtout se qu'ils sont. Enfaite tous le monde n'y etait pas Khilian lui restait au pavillon dans la salle commune a les regardes passer, depuis qu'il etait arrive il ne se souvenait pas d'etre aller une seule fois en cours, enfin le premier pour faire une apparition mais a present il s'en fichait un peu. Il avait referme le rideau pour retourner s'assoir sur le canape avec un capuccino en main a aprecier le calme. Il pensait etre le seul present quand il sentit la presence de quelqu'un dans le pavillon. Il soupirat et attendit patiement que la personne vienne si elle le desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira MacCherry
#Night Class#
Keira MacCherry



Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]   Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:47

Keira traînait dans les couloirs, laissant son imagination vagabondé. Tout était calme, elle entra dans la salle commune. Pensant qu'elle était seule, la jeune vampire s'assit sur un canapé. Elle sursauta en voiant Khilian a côter d'elle.

Ha!… Escusez-moi, je ne vous avez pas vu…

Elle se décala légèrement, jouant avec ses doigts.

Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Khilian Takeshi
#Night Class#
Khilian Takeshi



Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]   Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:35

Il avait ferme les yeux et commencer a compter quoi ? ....heu..les mouches...Pour cela il ouvrit les yeux regarda le plafond et chercha des mouches. Il se retenait de pas soupirer déçut de pas être seul, il ignorait qui était la et s'en fichait puisqu'il voulait être seul.... Mais sa c'était avant d'entendre la personne lui parler et s'apercevoir que c'était une fille, avant de la regarde et de la détailler dans les moindres détailles. Il l'a trouvait plutôt jolie, même très jolies. Elle se décala et Khilian se tourna vers elle tout sourire.

ne sois pas gêné tu me dérange pas.. je vient de temps a autre effectivement, tu fait quoi ?
toi non plus tu n'aime pas aller an cours ?


Il s'était un tantinet rapproché d'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira MacCherry
#Night Class#
Keira MacCherry



Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]   Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:56

Keria fixa Khilian de ses grand yeux noir, vide de tout sentiment. Elle pencha la tête sur le côté, puis la baissa.

Je ne vais jamais en cour… Je deteste la présence des autres………… Moi les autres…

La jeune fille se retourna et adressa un sourrir à l'autre vampire. Des milliard de particules d'eau se formèrent dans la salle, Keira gloussa en mettant sa main près de sa bouche.

… Les autres…………… Je les tue…

Un grande vagues d'eau se déversa sur le vampire tendis que la fille riait d'un rire cristalin. Elle enchaînait toute sorte d'attaque, assise sur le canape qui était maintenant à plusieur mètre du sol.

Je les tue! Je les tue! Et tu ne sera pas une exeption!

Son rire devenait carrement démant, les torrents d'eau se déchaînaient dans toute la salle. La tempête se dissipa doucement, ne laissant plus qu'une marre d'eau. Elle marchait, cherchant des traces de Khilian.

Il est mort…?
Revenir en haut Aller en bas
Khilian Takeshi
#Night Class#
Khilian Takeshi



Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]   Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

Je ne vais jamais en cour… Je deteste la présence des autres………… Moi les autres…… Les autres…………… Je les tue…

Khilian aussa un surcil surprit, se demandant si elle voulait juste lui faire peur ou si elle le faisait reellement, lorsqu'il vit les particules d'eaux il ne se posa même plus la question, et se leva pour eviter de cramer la canape, car instinctievement il avait activer son pouvoir. qui se propageait autour de lui pour se proteger, car même si il pouvait faire naître la feu a un endroit sans avoir besoin de contacte physique, sa lui arrivait de bruler un ou deux objets par megarde. Enfin bref il s'etait lever et eloigner de la jeune pendant qu'elle avait son attention sur sa folie ?!? Il se prit attaque sur attaque, pendant un instant il se dit que si il pouvait être malade, il serait deja enrumer. Enfin avec le feu il se chauffait un peu et l'eau autour de lui aussi. Voyant la profondeur de l'eau il se decida a plonger et a nager jusqu'a Keira, il sortit de l'eau et se trouva derriere elle, il prit les main de la jeune dans les sienne et approche son visage de l'oreille de la demoiselle.

Non je ne suis pas mort, on ne me tue pas comme sa....
Il lui fit un bisou dans le cou, d'une part pour essayer de la destabiliser et d'autre part et surtout pour l'envie, il la trouvait jolie, malgres son acces meurtrier.




[desole pour le BIIIIG retard TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]   Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je suis pas en cours et alors ? [PV : Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira MacCherry
» Yuko Akimoto [ en cours]
» Retrouvailles en cours...[PV Ophelia]
» La N°1 des Poires, Misa [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le pavillon de la lune :: La salle commune-
Sauter vers: