Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zero Kiryū.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryū. Empty
MessageSujet: Zero Kiryū.   Zero Kiryū. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:17

VOTRE PRESENTATION :


_#Nom(Facultatif si vous voulez gardez ceci secret) : Secret
_#Prenom : Jean-David
_#Age : 16 ans
_#Description : (Physique, mentale et autres (Facultatif)) Peut-être abrutit (comme hier soir, n’est-ce pas mademoiselle l’Admin?) mais intelligent quand je peux… Encore faudrait-il que je puisse… Bref, niveau mental cela donne ça et niveau physique, je le garderais pour moi, au pire, Poulayy le sait !


PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :


_#Nom : Kiryû
_#Prenom : Zero
_#Age : 17 ans
_#Sexe : Masculin
_#Statut (Hunter, Gardien(chargé de discipline)): Eleve, chargé de discipline et Hunter.

_#Description (cheveux, visage, style de vêtements...): S'il n'était pas aussi froid et distant, Zero en attirerait plus d'une même si toute l'attention des adolescentes de la Day Class repose sur les jeunes hommes vigoureux et si charmants de la Night Class. Grand, il approche sans aucun doute le mètre quatre-vingt. Son corps musclé est adapté à de nombreuses situations sauf une, qui résulte plus d'un certain état mental que d'autre chose. Un simple pantalon bleu nuit sur lequel pend quelques pans de sa chemise aussi blanche que la neige dont le col est entouré d'une cravate rouge sang, ainsi qu'une veste un peu plus élaborée - rappelant les sombres couleurs du pantalon - brodées de bandes blanches venant contrastées avec la couleur de la veste, et parsemée de divers boutons en forme de roses d'argent composent son uniforme scolaire. Le tout épousant parfaitement les formes de son corps, dont les seuls morceaux de chairs qui ressortent sont ses fortes mains, son cou décoré d'un simple tatouage aux yeux des autres - mais dont le pouvoir est imposant, lui permettant de réfreiner sa dégénérescence - et son visage. Venons-en d'ailleurs, à son visage! Les traits à la fois fins et durs qui le composent lui donnant sa forme ovale et rajoutant un peu plus de caractère à sa personnalité déja froide et taciturne sont encadrés de fins cheveux argentés aux reflets blancs, contrastant à la perfection avec les tons de son uniforme, et faisant ressortir ses deux magnifiques prunelles aux couleurs étonnantes. Oui, car si habituellement on s'attend à y trouver des couleurs communes, celles qui composent les yeux de l'adolescent en sont tout autre. Les deux amandes qui servent d'outil de vision au jeune homme sont colorées d'un mauve empli de tristesse, surmontées de deux fins sourcils d'argent qui ne servent qu'à accentuer les sautes d'humeur qui parfois s'affichent sur son visage.

_#Histoire(comporteras au moins dix lignes pleine ou plus.) : De la neige... Froide, glaciale et si blanche, si pure. Des rires et un magnifique arbre aux pétales roses planté en plein milieu d'un immense jardin. Le mot "Sakura" résonne encore dans les airs, prononcés à l'unisson par deux enfants émerveillés par le cerisier en fleur malgré le temps glacial qui les entoure. Deux enfants identiques en tout point, aux cheveux couleur argent et aux yeux mauves. Le seul point qui permettait de les différencier physiquement était sans aucun doute la force de leur corps. Tandis que le premier avait un corps faible, sensible aux diverses maladies peuplant le monde, le second, quant à lui, était robuste et toujours présent pour protéger son jumeau. Les deux croisèrent au même instant le regard de cette femme - si belle et si mystérieuse à la fois - à la longue chevelure dont la couleur rappelait, sans trop de difficultés, la pureté de la neige présente à cette époque. Peut-être parce que son corps était le plus faible et qu'il lui fallait une sorte de compensation, seul l'un des deux fût capable de capter toute la tristesse qui émanait du visage de la jeune femme silencieuse. Mais le temps lui manquait pour déchiffrer le pourquoi du comment, la raison de la présence de ce sentiment au sein même du coeur de la jeune adulte au regard captivant, car déja son frère l'entraînait sur le chemin du retour, afin de retrouver la chaleur de leur habitation et les bras aimant de leurs parents.
Puis tout se passa en une fraction de seconde. Du moins, c'est l'impression que laissèrent les évènements qui suivirent, à la nuit tombée, à tous les acteurs - principaux ou secondaires - de la scène sanglante qui se déroula par la suite. Les ténèbres qui englobaient la petite maison à la cheminée encore fumante étaient aussi sombres que l'aura qui se rapprochait dangereusement de la famille, comme s'il avait été décidé que leur mission était de prévenir les résidents des sombres évènements à venir. L'un des deux jumeaux le ressentit, tandis que le second avait disparu, et se décida à aller voir par lui-même ce qu'il se passait, lorsqu'il fût soudainement et littéralement kidnappé par cette jeune femme dont il ignorait alors le nom, cette même femme qui leur était apparue, à lui et son frère, un peu plus tôt dans la journée. Des cris, des bruits de pas et une porte qui s'ouvre à la volée en grinçant, laissant apparaître sur le sol blanc et glacé une fine et réconfortante lumière jaunâtre. Le garçon entrouvrit les yeux et aperçut avec soulagement et désespoir ceux qui lui avaient donné la vie. Deux Vampire Hunter. Deux chasseurs de vampires qui avaient jusqu'à maintenant protégé leur progéniture sans jamais échouer. Et pourtant... Cette nuit-là serait synonyme d'échec pour eux. Shizuka Hiou - car tel était le nom du vampire au sang pur qui retenait prisonnier le garçon - mordit dans le cou de ce dernier, projetant sur le sol, encore pur quelques minutes auparavant, une multitude de gouttelettes rouges tandis qu'une partie du liquide chaud coulait lentement dans le cou de l'enfant qui sombra dans l'inconscience, et que l'autre était bue goulûment par la princesse de la folle effervescence.
Il se réveilla au contact de la dureté du sol et aperçut alors son frère. Celui qu'il avait juré de protéger au péril de sa vie. Il murmura un pitoyable et faible "sauve-toi" tandis que son esprit sombrait alors à nouveau dans l'inconscience, et qu'à ses côtés se trouvaient les cadavres de ses parents. Un sourire esquissé par l'un, oublié par l'autre et tout devint flou...

Zero se réveilla en sursaut. Il se passa la main sur son visage, frottant ses yeux avant de s'allonger à nouveau dans ses draps, parmi les ténèbres de sa chambre. Il venait de se remémorer lors d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar, les raisons de sa présence ici, à l'Académie Cross. Il y a six ans de cela, alors qu'il était âgé de onze ans, ses parents furent assassinés plus ou moins sous ses yeux. Il ne se souvient pas de grand chose après s'être évanoui pour la deuxième fois à cette époque. Mais lors de son réveil, il se trouvait dans les bras de celui qui était alors son maître, Yagari, et fût confié au directeur de l'Académie. Ce fût cette nuit-là également qu'il fit la connaissance de Yûki, fillette âgée d'un an de moins que lui et dont il partagerait désormais la vie, résidant à ses côtés avec la même raison de sa présence en ces lieux. Car après tout, les deux étaient orphelins et avaient été recueilli par cet homme étrange qui leur servait de père.
Zero tourna la tête et son regard croisa son Bloody Rose, posé machinalement sur sa table de nuit. Son arme qui lui servirait à se défendre contre les élèves de la Night Class lorsqu'il effectuerait son rôle de Gardien, ou chargé de discipline, aux côtés de l'adolescente qui, depuis son arrivée ici, s'était occupé de lui telle une grande soeur ou une mère, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui. C'était elle qui l'avait calmé et soigné lors de ses nombreuses crises. Et c'était également elle qui fréquentait et idolâtrait ce vampire de Kaname qu'il haïssait plus que tout et qu'il rencontra pour la première fois lors d'un souper peu de temps après son arrivée à l'Académie.
Depuis ce fameux soir, une foule d'évènements se sont produits, et Zero, destiné à devenir un vampire de level E tôt ou tard, accompagne désormais Yûki dans leurs missions, en tant que chargés de discipline, visant à garder le secret de l'identité des membres de la classe de nuit envers leurs confrères et consoeurs de la Day Class...

_#Caratère(5/10 lignes pleines ou plus.) : D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle que rarement, lorsque c'est nécessaire, et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école, sauf lorsqu'il effectue son devoir de Guardian, étant en charge de la discipline aux côtés de Yûki. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses, et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. D'apparence froide, il cache de profondes blessures et un grand traumatisme quant à la mort violente de ses parents, tous deux tués par un vampire alors qu'il était âgé de onze. Il a perdu depuis toute confiance envers les vampires, et encore moins envers Kaname et ses camarades de la Night Class, à qui il voue une haine féroce. Il est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Malgré les apparences, il reste un adolescent empli de gentillesse envers ceux qu'il juge dignes, envers ses proches, et est un excellent cuisinier. Têtu et obstiné, il ne respecte que peu de personnes et ne supporte pas l'idée de boire le sang de quiconque, encore moins celui de Yûki dont il est pourtant obligé de s'abreuver pour se calmer lors d'éventuelles transformations. Il ne semble d'ailleurs pas rester indifférent aux charmes de sa soeur adoptive, à qui il a fait promettre de le tuer à l'aide du Bloody Rose le jour où il régressera au level E.




Avez-vous lus le règlement ? [Bon code ! Yûki]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Zero Kiryū. Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryū.   Zero Kiryū. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:28

Et mademoiselle l'Admin te VALIDE ! xD et va te placé dans un groupe, n'oublie pas de faire ta demande de rang espèce de coq
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryū.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryu Chargé discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Flood et Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: