Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

L'académie Cross un endroit étrange ou cohabite vampires et humains saurez vous y vivre paisiblement ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue sur le forum Vampire Knight
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rima Tôya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Tôya
#Night Class# || • Mannequin • Mangeuse de Mikado pro' •
Rima Tôya



Rima Tôya Empty
MessageSujet: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:03



VOTRE PRESENTATION :



_#Nom(Facultatif si vous voulez gardez ceci secret) : ><
_#Prenom : euh.. j'suis obligée de le dire =D
_#Age : 14 ans Very Happy

_#Description : <<'



PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :




_#Nom : Tôya
_#Prenom : Rima
_#Age physique : 16 ans
_#Sexe : F
_#Orientation Sexuelle : Oula.. aucune idée =3 elle est jamais tombée amoureuse alors..
_#Statut(Hunter...): Night Class ~ Vampire èwé
_#Date de mort humaine/date de naissance pour les vampire non née humain : °0° Très bonne question n_n"
_#Description Physique(cheveux, visage, style de vêtements...): Alors, alors commençons par le commencement. Rima a un corps, logique non? Son corps a une peau et justement cette peau est très pâle mais pas cadavérique non plus. Elle est plutôt petite, environs un mètre soixante-cinq ce qui est relativement petit pour le métier qu'elle exerce et Rima est assez fine, elle est aussi gracieuse et souple ce qui ne va pas tellement avec son visage quelque peu blasée. Parlons de son visage, on pourrait le qualifié de beau en le regardent malgré cette air qu'elle à toujours, son air un peu las, Rima possède deux beaux yeux verts mais quand il fait un peu plus sombre voir nuit, ils sont gris.. Bizarre non? De plus, ses yeux sont presque toujours froid et impassible. Bref, elle aussi une jolie bouche ainsi qu'un petit nez fin. Son visage est encadrée par des jolies cheveux roux/orangée, que souvent Rima attache ses cheveux en deux couettes. Niveau vestimentaire, elle porte l'uniforme blanc de la Night Class et pour dehors Rima s'habille dans un style gothic lolita qui lui sied à merveilles.

_#Histoire(comporteras au moins dix lignes pleine ou plus.) :

Naissance:

Rima est née il y a environs.. Bonne question, oui très bonne question car personne ne sait son âge enfin personne sauf elle et ses parents. Ses parents étaient deux vampires nobles assez connue enfin surtout sa mère, une grande mannequin réputée [maintenant on sait pour Rima n_n] mais passons, passons. Rima ne voyait pas souvent ses parents, à sa naissance elle se faisait souvent garder par nounou ou autres.. Bien entendue vampire car les parents de Rima avait beaucoup de préjuger sur les races jamais ils n'auraient aimer que leur fille traîne avec de petits humains même si la mère le faisait mais voyons, ce n'était pas pareil c'était juste pour le travail.. Sa naissance n'est pas une naissance que tout le monde aurait aimer vivre.. mais c'était souvent comme ça chez les vampires assez réputés donc Rima n'allait pas se plaindre..

Rencontre et ''toi je t'aime pas'':

Poupée, poupée jolie petite poupée. Rima soupirait, s'ennuyait. Elle ne savait que faire, alors que pourtant le temps était magnifique, elle regarda la petite poupée avec la quel, elle jouait. Elle grinça des dents malgré le faite que son visage était toujours impassible, la petite fille de huit ans qu'elle était leva ses yeux verts et les posa sur son père qui était devant elle. Elle le fixait mais le regard vite, de toute façon il lui répétait toujours la même chose à chaque fois qu'il était présent.

-Rima, ma petite, les poupées sont fait pour les bébés. Regarde là bas des enfants y sont vas jouer avec eux.

Rima soupirait lâchait sa poupée et partait voir les enfants sous le regard ''bienveillant'' de son père. Elle se retourna pour voir si il était partie, un petit sourire suffisant apparue sur ses lèvres, elle lança un regard froid aux autres puis partie dans son arbre, dans cette arbre se trouvait une cabane qui était près de leur habita et où Rima adorait y aller. Elle était assez triste, elle avait entendue ses parents parler.. fiancée, oui si elle restait encore ici, elle allait être fiancée avec un autre vampire mais ça bien entendue Rima ne voulait pas. Elle tenait à sa liberté, elle. Elle entendit du bruit.. pourquoi est que quelqu'un était là. Elle se releva et épousseta sa petite robe, pour se diriger vers ''l'intrus''. Elle lui lança un regard froid en voyant un garçon qui sûrement devait avoir le même âge qu'elle.

-Tu es?
-Shiki, Shiki Senri et tu es..?
-Rima Tôya.

Louche, ce garçon était louche.. Pourquoi? Simple raison, elle ne voulait pas qu'il soit ici.. Ici, c'était son endroit personnel. Elle se retourna et BAM! Miss Tôya tomba, ce qui déclencha bien entendue les rires de l'autre petit garçon. Elle lui jeta un regard méchant et essaya de se relever le plus fièrement possible pour s'en aller.. Rima rageait elle ne l'aimait pas du tout ce garçon qui avait osée rire d'elle.. quand même, il n'avait pas le droit. Elle s'arrêta au bord de la cabane avant de se retourner.

-Toi je t'aime pas.

Cette phrase ne fait qu'accentuer les rires du petit garçon.. Rima, maintenant aurait peut-être aussi rit mais là non, étant donnée qu'elle était une petite fille de huit ans don un garçon se moquait d'elle. Elle souffla un bon coup et sortie de la cabane..

''Encore toi!'' et Début d'amitié:

Une tête blonde passa sa tête pour voir si quelqu'un était dans la cabane.. avec un soupire las, Rima vit que le garçon, Shiki était encore là. Elle allait partir quand

-Tu part encore?

Rima repassa sa tête puis finalement rentra carrément, il l'avait vue.. Petite explication, Rima était revenue pendant plusieurs jours mais à chaque fois Shiki était là donc à chaque fois Rima partait. Elle lâcha un soupire, elle le regarda dans les yeux.

-Tu m'embête et je t'aime toujours pas voilà pourquoi je part.

Puérile.. c'était comme ça que Rima était avant quoi que maintenant elle y était toujours un peu mais beaucoup moins.. encore une fois le vampire, car Rima avait sentie que Shiki était un vampire, c'était aussi pour cela que Rima ne l'avait pas apprécier. Elle sortie de ses pensées à la phrase de Shiki.

-Tu es assez capricieuse comme fille tu sais? Puis je ne te demande pas de m'aime.

Capricieuse.. il avait osée le dire, Rima fut un peu rouge au niveau des joues, non pas de gêne mais de colère comme ce garçon lui parlait.

-Je... Tu veux un mikado?

C'était la première fois que quelqu'un était aussi franc avec elle et ça Rima avait beaucoup apprécier, fille bizarre? Oui en effet, elle était assez bizarre dans son genre. Pour le mikado, le petit garçon acquisa et la remercia avant d'en prendre un. Premier Lien entre eux deux.

''Quoi! Jamais!'' et Le départ de Shiki:

BamBamBimBim Quinze ans, quinze printemps pour Rima et Shiki, les deux étaient bien entendue amis.. Faut croire que les mikados construisent des liens. Bref, Rima et Shiki marchait côte à côte, ils rentraient tout les deux de l'agence de mannequina car oui les deux avaient été pris.. Simple, un jour ils se promenait tranquillement quand un producteur les remarqua en disant qu'ils faisaient un couple 'Glamouuuuuuuuuuuur'' Enfin bref, Rima salua Shiki pour rentrer chez elle. Elle ouvrit la porte doucement et entendit ses parents parler, curieuse Rima décida d'écouter.

-Chéri, elle n'a même pas finit ses études..
-Et? C'est fait, elle se marie bientôt normalement du moins.
-Laisse là au moins terminer ses études!!
-Bon... D'accord, elle les terminera.. et après..

On pouvait sentir le regret dans la voix de son père, car il voulait que sa fille soit vite mariée avant de tomber amoureuse et que cela complique tout. Derrière à l'endroit où Rima était, elle se dirigea quand même dans sa chambre le visage froid comme à son habitude mais quand elle y arriva. Elle se laissa tomber contre la porte puis elle laissa ses larmes couler.. Cela devait être l'une des premières fois où Rima pleurait vraiment d'ailleurs, elle le savait qu'elle devait se mariée bientôt mais elle ne pensait pas que cela arriverait si vite. Non! Jamais! Ses parents pourront en être sûr mais jamais elle ne se mettrait en couple avec un.. vampire qu'elle n'aimait pas. Elle se releva, elle avait besoin de son meilleur ami Shiki et bien entendue de ses mikados pour être consolée. Elle arriva devant la maison de Shiki enfin maison.. c'était un peu petit pour qualifier l'endroit où il habitait. Elle soupira et toqua à la porte mais à son grand étonnement quand elle vit Shiki autour de lui il y avait plusieurs valises.. Pourquoi? Shiki détourna la tête, il avait quelque peu deviné ce que pensait Rima.

-Ecoute Rima..je.. En faite, mes parents.. enfin, je part à l'Académie Cross dans peu de temps..

Hésitation, il hésitait car il ne savait pas vraiment comment réagirait Rima.. La blondinette secoua la tête tristement.

-C'est loin?
-Pas vraiment.. enfin si quand même..
-Je pourrais venir te voir?
-Ben, je pense.
-Je..


Rima se tut, elle ne savait plus trop quoi dire.. Elle fit une bise à Shiki, puis se retourna vers la porte.

-A la prochaine Shiki..

Shiki était quand même assez triste de quitter son amie ainsi mais il n'avait pas trop le choix aussi il était étonné que Rima ne posait pas plus de question enfin.. Il soupira puis se détourna son regard de la porte pour continuer ses valises.

''Académie Cross me voilà.. malheureusement pour moi''

Du côté de Rima, cette dernière pensait toujours à Shiki.. En revenant, elle était assez perdue, elle ne savait que faire.. car oui que faire sans Shiki? Enfin, c'était quand même son ami depuis... Oula, elle ne se rappelle même plus depuis combien d'année tant cela fait de temps. Rima se releva d'un coup les yeux écarquillés mais qu'est qu'elle était bête pourquoi n'y avait-elle pas penser avant. Un fin sourire se dessina sur son visage pâle car.. elle aussi irait à l'Académie Cross, comme elle ne voulait pas se mariée.. et qu'elle voulait être avec Shiki rejoindre cette Académie était une bonne idée.. mais, une petite chose que Rima avait totalement oubliée sur le coup c'était qu'elle détestait faire ses devoirs. Intelligente, elle l'était mais flémarde aussi et encore plus. Elle descendit pour demander à ses parents qui acceptèrent.. quoi que son père un peu à contre coeur..

Rima arriva dés le lendemain avec ses valises, elle bailla.. nul, elle allait devoir travailler. Elle se fit acceuillir par deux élèves chargés de la discipline qui lui expliquait tout... sur le fonctionnement, Day Class, Night Class. Compliquée tout ses machins en plus.. Enfin bon, pour Shiki elle allait y arrivée.. mais, Oh mon Dieu que ce n'était pas gagnée

_#Caractére (5/10 lignes pleines ou plus.) : Rima a suivi Shiki à l'Académie Cross et adhère à l'idéologie pacifiste de Kaname. Vivre avec les hommes ne lui paraît pas inconcevable, même si on est un vampire. D'ailleurs, elle travaille parmi eux en tant que mannequin et apprécie leur compagnie. Elle aime beaucoup leur créativité, et pour cette inconditionnelle de la mode, les humains sont de véritables artistes. D'ailleurs elle est intarissable sur le sujet de la mode.
Rima laisse rarement ses émotions la dominer, sauf lorsqu'il s'agit de Shiki dont elle est amoureuse. Elle veille toujours sur lui, de manière discrète mais avec attention, comme lorsqu'elle le protège du soleil avec son ombrelle lors de séances photos.
Elle est prête à suivre Kaname quoiqu'il fasse et sans poser de question, mais celui pour lequel elle n'hésitera pas un instant à donner sa vie, c'est son partenaire, Shiki. D'ailleurs, lorsqu'elle se bat, elle fait preuve d'une certaine habilité, mais aussi d'une extrême froideur lorsqu'il s'agit d'éliminer les Level E.
_#Pourvoirs (Maximum deux): L'électricitée.. ouep n.n

Avez-vous lus le règlement ? [Bon code ! Yûki] |No c'pas vraie °°|

Diiit Yûki-chan j'ai bien lue le règlement.. et il y avait des conditions, je vais bien les respecter =D alors un câlin? //SBAFFFFFF// XD

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:05

Bien sur un calin =D *double SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
#Night Class# || • Mannequin • Mangeuse de Mikado pro' •
Rima Tôya



Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:07

Youppiii, Merciii =D *claque mental* xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:12

Je te valide sur le champ et bienvenu Tôya-senpai =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
#Night Class# || • Mannequin • Mangeuse de Mikado pro' •
Rima Tôya



Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:15

Merci Yûki-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:16

Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a te mettre dans le groupe "Night Class" xD

J'ai rien dis ça yer XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
#Night Class# || • Mannequin • Mangeuse de Mikado pro' •
Rima Tôya



Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:19

xD en faite, j'avais fait une demande ;p
Oups.. c'est pas du flood .__.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
#Day Class#
Sayori Wakaba



Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:29

Bienvenue miss Pocky!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
♥Gardienne || N° 1 des Pommes xD || Admine perverse x] ♥
Yûki Kurosu



Feuille de personnage
Age : 16 ans
Pourvoirs/Armes: Artemis
Relations : Amie avec pratiquement tout le monde =D Aucuns ennemie =3 Et peur de ce faire bouffé par les vampires*SBAFF*

Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:46

Meuh meuh, je lock ta fiche XD et encore bienvenu *smillllleeeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima Tôya Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya   Rima Tôya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Tôya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une manequin (pv rima )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Night Class :: Présentation des Night class :: Fiches validées-
Sauter vers: